IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Integrer Ogre à Qt - Partie 2


précédentsommaire

IV. Conclusion

Et nous voici arrivé à la fin de ce tutoriel dans lequel vous aurez vu:

  • une méthode permettant de décentraliser les actions sur un document du document lui même (pensez à Paint.Net, Photoshop etc... le code affichant l'image n'implémente sans doute pas toutes les manipulations, uniquement celles rendant possible les autres interactions),
  • comment utiliser le framework Undo fourni avec Qt.

J'espère que ce tutoriel aura pu répondre à d'éventuelles questions. A bientôt pour un autre voyage au pays des trolls et des ogres!

Remerciements: Merci à raptor70, Alp, dourouc05 et RideKick pour leurs relectures et commentaires :)

Merci à Caesius pour avoir donné l'info concernant Qt 4.5 (origine: forum officiel Ogre).


précédentsommaire

Les sources présentées sur cette page sont libres de droits et vous pouvez les utiliser à votre convenance. Par contre, la page de présentation constitue une œuvre intellectuelle protégée par les droits d'auteur. Copyright © 2008 Denys Bulant. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents, images, etc. sans l'autorisation expresse de l'auteur. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.